Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2015 5 05 /06 /juin /2015 21:00

Bonjour,

Je te remercie de me faire toujours confiance où maintes fois tu me poses des questions sur la vie de Jésus de Nazaretz et aussi à savoir où trouver l'aide qui puisse m'apporter un soutien pour m'aider à faire connaitre mes écrits.

Il faut que tu ailles maintenant frapper à d'autres portes.

I l y a un être de pouvoir qui pourra t'aider à la réalisation de ton projet, un être politiquement responsable.

Un être politique, je ne comprends pas ? Un être spirituel, je comprendrais mieux.

C'est difficile pour moi. Il faut absolument que tu ailles trouver cet être.

Est -'il en Vendée ? Luçon par exemple .

Il n'est pas très loin de toi.

C'est un être de pouvoir. Je ne comprends toujours pas.

Est-ce dans ma famille ? ici... un silence et puis oui.

Elle est engagée oui mais il faut qu'elle le veuille.

Si tu lui demandes elle le fera.
Il ne faut pas qu'elle oublie que dans les engagements qu'elle a pris auprès des êtres, elle doit se servir de la spiritualité car c'est l'avenir de la ter
re .

Je te remercie . Je sais que tu es mon Guide. Tu me dis : je t'aime comme moi aussi je t'aime.

Il est vrai que nos routes se sont croisées pour nous aider spirituellement, mais il y a au fond de moi un amour qui était différent puisqu'il avait existé dans des vies précédentes et cela tu me le dis dans une cassette chez une voyante de ces dernières années.

Partager cet article
Repost0

commentaires