Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2015 1 05 /01 /janvier /2015 09:23

annee.jpg

Bonjour,

   Je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année 2015.

 

  Pour nous Chrétiens par notre baptème poursuivons notre route en méditant et priant sur Jésus de Nazareth qui s'est fait homme et a connu comme nous la faim, le froid et a souffert sous Ponce pilate...

 

.... a été crucifié, est mort et a été enseveli...

 

... Aujourd'hui nous savons qu'il est ressuscité d'entre les morts, alors nous le prions et Il nous envoie Ses Ministres qui sont des Guides puissants.

 

   Mon Guide très puissant près de la Vierge Marie et qui me dit ( dans une cassette vierge ) que je mets  dans un petit appareil et que je branche ) : " Tu es une géante spirituelle " C'est ce que j'entends.

 

 Aujourd'hui c'est l'amour, l'espérance, la charité que nous devons rechercher afin que s'accomplisse en nous la lumière qui doit rejaillir dans l'univers que Dieu a crée.

Partager cet article
Repost0

commentaires