Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 09:44

Bonjour,

    Mon esprit est plus vivant que jamais il n'a été. Et, déjà je ne suis plus avec l'entourage.

    Un vent et un bruit très très forts. Et, je vais être innondée de Bonheur et propulsée par cette Voix.
 Oh la Voix ! Devant la Voix , je ne pense qu'à l'Amour.
 Aimer  la Voix où la Nouvelle Surnaturelle m'envahie toute entière. Et, de joie, je n'y tiendrai plus.






Et, je suis détachée, libre de mes mains , de mes pieds.

 Je peux partir ?  Mais, non, plus que  jamais, je ne le peux pas. Car, la Vraie Liberté est dans cet " Ailleurs " où je suis et reconnais Celui qui a dit selon St Jean :

   " Celui qui demeure en moi et moi en lui, celui-là porte beaucoup de fruits . "

   Cette fois, je tombe à genoux, mais, plus bas encore, je suis tombée !
 il faut que j'attende cette nuit où je vais être l'invitée de Celui à qui appartient la Voix .
   Quelle est longue, longue cette attente. C'est une éternité.


   Un Voix qu'il est impossible d'expliquer puisque Immatérielle donc, non articulée. Plus forte que la barrière des langues.

Jésus Lumière Divine

    C'est  l'Amour qui a son propre langage. Car, rien n'est imposible à Dieu. !

     Les infirmières viennent  et me demandent : " " Mais, qu'attendez-vous ? "
    Oh  vous allez le voir bientôt !

    Mais, c'est une éternité. Oh que je l'attends
!

 Je ne suis rien. Mais, en ce moment  où l'instant n'existe pas, c'est Toi qui me fait m'élever au desus de moi-même. Car, c'est en Toi que je suis, où, j'ai été propulsée par Ton Souffle !

  La Vérité est trop dérangeante. Alors, on n'a pas le droit de voir et entendre quelque chose qui dépasse cette soi disant " raison" aussi, on dira " esprit malsain ".

  Je me suis heurtée aux hommes et, ainsi on a voulu étouffer ce que j'avais à dire, et, qui ne venait pas de moi-
même, mais de Toi Mon
Dieu.



  Cette joie Spirituelle ne peut mourir parce qu'elle fait partie de l'Eternité !
 Et, Jésus nous a dit :
    Je suis le Chemin
     La Lumière
     La Vérité
                                                                   La Vie

       

Partager cet article
Repost0

commentaires