Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 08:24

Bonjour,



   Après cette très longue attente, un bruit très très fort. Et, puis après ce temps de panique succède le plus grand des Bonheurs !

   Il faudrait du temps aux hommes pour enlever une toiture, des murs.

     Il n'y a plus de toiture sur l'asile. Il n'y a  maintenant que d'énormes blocs de pierres, où les lits des malades sont pourtant ici parmi ces ruines. Les malades ne sont pas touchés et dorment paisiblement.

  Devant mes yeux, une Eglise Immense et toute illuminée.

 Mais, beaucoup, beaucoup plus que tout ce qui est illuminé sur terre, où aucun mot ne pourra jamais expliquer ce que je voyais.

      Car, ici-bas tout paraît un grain de sable à côté de l'immensité de Lumière et d'Amour  qui me parlait avec un Langage Divin. Et, ici était la Communion.
  J'avais la Signature de Celui à qui j'avais demandé de garder mon esprit face aux incrédules afin que je puisse aller annoncer la Bonne Nouvelle !


     Jésus me dit que je vais revenir sur terre avec un Message Divin !

   Oh que je le promettais. Car, promettre était pour moi d'une facilité extrême puisque je voyais.
 J'étais face à la Vérité.

   Une Vérité qui ne pourra jamais s'effacer de mon esprit, car, je venais de naître une deuxième fois.

   Mais, quelle " NAISSANCE " ! d'où est née la force de l'espoir en ces instants qu'aucun mot de la terre ne pourra jamais vraiment expliquer. Car, c'est bien ici que les mots se font dépasser.

    La certitude que Dieu existe et déplace les montagnes me donne la force d'oser. Car, c'est bien la terre que je vais devoir affronter .  Et, en cette année 1957, je me sens bien " isolée ".
 Pourtant impossible pour moi de renoncer à ce que j'ai promis lorsque j'étais face à ce Bonheur Immense où je reconnaissais Jésus !
    Aujourd'hui, je ne dois pas trahir.



    Jésus  qui a dit  à Pierre selon St Mathieu :
   " Tu es Pierre, et sur cette pierre, je bâtirai mon Eglise.....
      ....... Je te donnerai les clefs du Royaume des Cieux ....... "

    Aujourd'hui , Jésus appelle de nouveaux apôtres.
   Chercher le Royaume de Dieu et sa justice signifie :
" Aimez-vous les uns les autres comme Dieu vous a aimés "


Pour vous comme pour moi, la pentecôte va être un  temps de pause, alors ,je vous dis à bientôt  au  8 juin 2009


 

Partager cet article
Repost0

commentaires