Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 09:17

Bonjour,

    Aussitôt  après les visions, les infirmières me demandent ce que j'ai vu. Alors, je leur montre du doigt le ciel. Elles me déçoivent beaucoup car elles m'assurent qu'elles n'ont rien vu. Ce qui , pour moi, paraît impossible.

   Je suis seule à voir. J'aurais tant voulu qu'elles aient cet immense Bonheur.

      Je ne peux pas  communiquer ma " Bonne Nouvelle  ! " à ceux qui peuvent me voir et m'entendre parce qu'ils me croiront ou ne me croiront pas.

    Je n'oublie pas que je suis dans un asile. Alors, je me retourne vers les personnes malades qui sont alitées autour de moi.
   Que représentent - elles pour moi ?

     C'est en ce moment qu'après mes Visions et donc " revenue sur terre ", je continue à ressentir en moi
le Feu de l'Amour que Jésus m'avait donné.

      C'est ici que le prochain prenait son véritable sens. Bien au-delà de ce que j'avais pu retenir par les Livres Saints . C'est maintenant que je ne devais plus rester  spectatrice mais  actrice. Je devais renoncer à moi-même pour témoigner.


   Je regarde la voisine qui est dans le lit d'à côté et, qui dit des grossièretés concernant la pureté avec tout son vocabulaire.

    L'infirmière me dit : " Celle -ci a été ramassée. Vous voyez ce que je veux dire ! " Alors, pour moi, c'est ici que l'expression " brûler d'amour "  prenait tout son sens.
  Oui, je brûlais  d'amour pour cette personne. Il nous faut aimer le prochain : les amis comme les ennemis.

      Inutile de dire qu'après ces évènements la religieuse a dû sans doute en être avisée.
  Je ne sais qui  décidait vraiment. Mais, on m'a changé de dortoir et on ne s'est plus permi de m'attacher.

    Cependant, il a fallu que je me retrouve avec , comme voisine, la personne la plus agitée du dortoir.
   Elle se levait toutes les nuits et ne se recouchait qu'après avoir sans doute éprouvé une bonne satisfaction : celle de me gifler. C'était des avalanches de gifles que je prenais en pensant à Jésus.

   Dans la religion Chrétienne, il est dit que si l'on reçoit une gifles sur la joue droite, il faut tendre l'autre joue.

   Je n'avais pas le temps de tendre celle-ci car, elles arrivaient plus vite, à toute volée et sans ménagement.


          Avant mes visions, quelle aurait été mon attitude ?
  Je ne pense pas que j'aurais accepté sans rien dire. Je ne suis pas une sainte. J'espère quand même que je n'aurais pas multiplié
  les gifles.






   Je sais surtout maintenant que c'est l'Amour qui fait naître à la Vie Spirituelle !

     ALLELUIA ! ALLELUIA ! Jésus est Vivant !

Partager cet article
Repost0

commentaires